Rpg World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Multi-RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boston Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:23

Boston Arts ?c=isi&im=%2F2385%2F79332385%2Fpics%2F3025117534_1_29_NfqNXVjD
Source en cliquant sur l'image !

Bienvenue à Boston Arts, Lycée prestigieux situé au coeur de Boston, il a la particularité d'abriter les jeunes artistes, et de tenter de faire de leurs rêves des réalités. Du peintre au musicien, en passant par le mannequin et l'écrivain, sans oublier le sportif ou l'acteur, tous sont réunis ici, pour tenter, par la suite, de prétendre à une université de choix. Bonne entente et prof sympas, vient intégrer ce lycée Américain, et faire de tes rêves une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:06

Ce n'était pas par pur hasard si Lily Rose était à présent dans cet établissement prestigieux. La demoiselle avait fait le voyage de sa ville natale jusqu'ici rien que pour étudier au sein de ce lycée, c'était un rêve qui se réalisait pour elle !
Mais quelle place occupait elle en ces lieux . A vrai dire, la demoiselle était une poupée humaine, sa peau, ses yeux, ses cheveux son nez, ses lèvres, bref son physique était exceptionnel ! Grâce à son air d'animé japonais, elle avait fait un carton au Japon et dans une partie de l'Amérique. Si elle était là, c'était pour être mannequin. En effet, elle avait tout ce qu'il fallait pour réaliser ce rêve fou.
C'était la rentrée des classes, elle fit déposer devant l'établissement puis laissé seule, elle était indépendante !
La jeune fille avança avec son sac à main gris gonflant phynès, qui venait tout droit de Paris, elle l'utilisait pour porter ses cours. Actuellement, il était remplis d'une trousse en cuir marron signé Clairefontaine, d'un bloc-notes à grands carreaux, de son agenda et d'une longue règle.
Lily Rose avançait vers le hall du bâtiment, un peu timide …
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

[Ban'.]

Ce ne fût pas non plus un hasard que tous, la connaissant grâce à sa chaîne YouTube, ou même sa soeur, ou en ignorant totalement son existence jusqu'à présent se retournèrent lorsqu'elle passa. On dit entendit de nombreux sifflements, certains parlèrent même à haute voix pour qu'elle les entende, la complimentant la plupart du temps. Et cette jeune fille, là-bas, assise sur les marches de l'entrée, ne fût pas une exception. De loin, elle ne comprit pas vraiment toute cette agitation pour une simple fille ; il y en avait tellement ici, et des vraiment belles. Il fallait croire que le mannequinat en attirait plus d'une. Mais lorsqu'elle la vit, de plus près, elle comprit. Ses doux traits, si fin, si précis.. Comme dessinés. Elle posa son carnet sur ses genoux, ainsi que son crayon gris. Il était bien vrai qu'en deux ans, des filles, elle en avait vu beaucoup ici. Mais jamais des comme ça ! Aussi, se dit la brunette qu'elle lui demanderait bien de poser pour elle, un de ces jours. Et puis, elle se dit que elle-même était si banale, avec ses cheveux bruns ni lisses ni bouclés, ses yeux marrons, sa fine robe blanche qu'elle avait mise par cette chaude journée de septembre, et ses nombreux bracelets.. Cette pensée lui arracha un sourire alors qu'elle l'observait toujours discrètement.
Et puis, un jeune garçon arriva. Les cheveux ébouriffés, mal rasé, mais qui avait tout de même un charme certain. Et c'est donc après avoir reluqué la belle demoiselle, qui ressemblait plus à une poupée qu'autre chose, qu'il s'assit sur les marches à côté de Kim.

"T'aurais pu m'attendre, ce matin ! Lui dit-il en passant un bras autour de ses épaules, que la surnommée Kim enleva aussitôt.
-Que dalle ! T'as vu comment t'étais en retard ? Lui rétorqua-t-elle, avant d'ajouter, hé, tu l'as vu ?
-Un peu que je l'ai vu !
-On dirait vraiment une poupée vivante..
-Et qu'est-ce qu'elle est bonne !
-Roh, Gauthier ! Il t'arrive des fois de penser à autre chose ?
-Mais bien sûr.." Répondit-il avec un sourire pervers, avant de se pencher sur le carnet couleur blanc cassé de son amie.


~

[Saku'.]

Plus loin, dans cette même cour, une bande de quelques gars, certains assis à même le sol, d'autres debout, ou sur un banc, parlaient, riaient, fumaient. Un semblait un peu ailleurs. La cigarette entre ses doigts finissaient de se consumer toute seule. Il la jeta au sol, l'écrasant. Il semblait regarder quelques lointains horizons dans les nuages. Son t-shirt blanc, presque transparent, laissait perçoir sa parfaite musculature et un tatouage sur le haut du bras droit : un crâne enflammé.
Alors que la conversation battait de son plein, elle fût soudainement interrompu par une jeune fille, pas très grande, aux longs cheveux châtains qui passait non loin d'eux.
Un siffla, un autre la complimenta sur son short bleu et son derrière, alors qu'un autre l'interpella :

"Hé bah alors, Katy ? On vient même plus saluer ses vieux potes ? Question à laquelle il n'eut pas de réponse, juste un superbe doigt d'honneur qu'elle lui accorda sans même se retourner.
-Mais foutez-lui la paix, bordel.." Dit doucement Jonathan, alors qu'un sourire barrait malgré tout son visage.


Dernière édition par Raanà. le Dim 20 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Les adolescents de cet établissement scolaire avaient l'air très accueillant finalement. Lily Rose rendait les sourires à ceux qui lui en faisait mais ne s'arrêta pas pour papoter, elle était attendue dans le bureau du directeur ou de la directrice, elle ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, ou peut-être d'un mélange des deux, un genre d'hermaphrodite BREF. Elle venait de pénétrer dans le hall puis dans l'administration, elle attendit, assise par terre, que les personnes qui accaparaient/ du principal(e) sortent enfin. D'ici, elle pouvait entendre de quoi il s'agissait et petite curieuse qu'elle était, elle ne se gêna pas pour écouter. Ça parlait argent, salle d'arts plastiques avec accessoire qui coutait trop chère, comment faire ? Et blablabla
Ah tient ! Le sujet vint se diriger vers la musique, le piano devait être mieux entretenu ! Bon ... Elle s'en foutait un peu jusqu’à ce que le mannequinat vînt également dans la discussion, et à son grand étonnement, ils se mirent à parler des élèves qui s'y trouvaient, il y en avait trop cette année et on proposa dans renvoyé une, ils n'avaient pas d'autre choix.
" Lily Rose est la dernière arrivée, je pense que c'est elle que nous devrions finalement recaler."
QUOI ?!!! Non ! Elle ne voulait pas s'en aller ! C'est quoi ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

Un costard noir, un air sombre sur le visage. Des larmes roulèrent sur ses joues, alors qu'i serrait les pings, masqués par ses poches. Ses cheveux volaient au rythme des petites bourrasques de vent, qui rendait cette journée si affreuse encore pire. Il jeta cette rose, rouge sang, sur la tombe qui s'enfonçait dans la terre. Puis, plus rien, il perdait le contrôle. Son esprit était vide, coups, cris. Il était etenu, par quelqu'un, son père , plus exactement, aui le tenait par les bras, fermement.

Le bip monotone du réveil fit sursauter Angel, qui se redressa, le coeur battant, les mains tremblantes, en sueur. Il passa une main dans ses cheveux, avant de soupirer. Encore ce moment, encore et toujours, il le rêvait. Il se leva, et partit dans la salle de bain, où il se lava. En ce jour, il intégrait une école, quelque part dans Boston. Une école pour les gamins à talent. Pourquoi, lui qui ne s'intéressait à rien venait ici? Simplement, parce que sa mère l'avait souhaité. Le gamin était doué en dessin. Il dessinait dde nombreuses BD ou encore mangas qu'il publiait sous un pseudonyme, et qu'il sifngnait toujours de la lettre "A" où, du dernier bras, de cette lettre, partait une rose dude la même couleur que de celle de ce jour si terrible. Il publiait via Facebook, sous un compte anonyme. Il fronça les sourcils, et arriva devant le lycée, il avait donc divagué pendant tant de temps..? Ilventra, son pantalon à chainette faisait un concerto à chacun dde ses pas, et ses bottes tombaient dans un bruit sourd sur le sol. Un vrai rockeur, dira-t-on. Ou un vrai rebelle. Au choix. Il arriva en retard, comme toujours, ça ne changeait rien. Seule et unique différence par rrapport aux autres fois, il adressa un petit qourire à une jeune fille, et ss'approcha d'elle.
"Hey Ally !" cette derniere, accompagnée d'un autre gars le regarda et lui sourit.
"Oh Angel !" le rockeur regarda l'autee homme, et lui serra la main.
"Dana." il était plus froid avec lui, mais tout aussi aimable. AccompagnEe, dpnc, des deux jeunes garçons, Ally entra danq la piece, pour finalement se faire abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:59

[Ban'.]


"Bon ! Fit-il alors, après un moment, en relevant Kim, qui en fit tomber son crayon avant de partir le chercher en soupirant, sous le regard amusé du jeune homme.
-Quoi encore ? Lui demanda-t-elle en rangeant ses affaires dans son sac en toile.
-Faut que j'passe voir Môsieur le Grincheux, là-haut.
-Le directeur ? C'est la rentrée et t'as déjà fait une connerie !
-Tss, même pas ! Rétorqua-t-il en rentrant à l'intérieur, suivit de Kim.
-Pourquoi alors ?
-Pour mon stage, tiens !
-Haa, oui, ton stage.. Fit-elle, pensive, essayant vainement de se rappeler de quoi parlait-il. Pendant le trajet, ils parlèrent de banalités, qui furent interrompus à la vue de cette demoiselle qu'ils avaient croisés toute à l'heure.
-Hé, matte un peu qui y a !" Lui glissa-t-il discrètement à l'oreille.


~


"Hé bah, à croire qu'on en a du succès ! Lança un des gars de la bande qui éteignait aussi sa clope. A peine une s'en va, en voilà déjà une autre qui arrive ! Et vachement mignonne, aussi, faut croire !" Continua-t-il, alors que Jonathan, un sourire aux lèvres, se retourna pour observer cette autre "prétendante". Comment ne pas être d'accord avec la dernière phrase de son ami ? Son sourire s'élargit, et il la salua d'un signe de tête alors qu'un troisième le fit à haute voix.


~


Assise à même le sol, en tailleur, dans l'herbe, une jeune fille était appuyé contre le mur d'un grand bâtiment. Cet endroit un peu isolé était vraiment très calme. Un cahier grand cahier couleur carotte était posé à ses côtés, avec son portable dessus, alors que, rêveuse, elle mordillait un stylos noir, ses grands yeux rivés sur les nuages cottoneux.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

Ally n'abait.pas vraiment compris qu'on s'adressait à elle. Elle regarda d:abord dderrière elle, sans appercevoir personne, et finalement, leur adressa un petit signe timide, et incertain de la main, aavamt de tenter dd'appercevoir ou Dana ou Angel en vain. Quel bande de cons quand même.. Une fois ensemble, Ally avait l'impression de ne plus exister, ce qui la chagrinait beaucoup.

_____

Dana marchait silencieusemsnt, Angel avait disparu. Il ne remarqua la jeune femme que tropctard. Manquant de lui tomber dessus, il l'évita dans un "Oh putain!" avant de faire un salto non voulu et de s'exploser la gueule.
"Fait toi remarquer des la premiere seconde ou tu poses ton pied ddans ce foutu bahut Dana, c'est bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:11

Jonathan sembla assez amusé de sa réaction, et rit, sans pour autant faire genre qu'il se moquait d'elle. Faisant alors signe à ses amis de se calmer, il s'approcha de la demoiselle, qu'il voyait perdu, seule, comme ça..

"Je m'appelle Jonathan. Fait pas attention à eux. Lui dit le beau brun en lui faisant un sourire charmeur. Et toi, tu es ?"


~


"Katy", alors, plus que surprise, sortie de sa rêverie, se leva d'un bon, balançant sans doute par réflexe son style sur le jeune homme. Elle le regarda un moment, ensuite, avant d'éclater de rire suite à sa superbe gamelle digne d'un vrai cascadeur. Elle s'arrêta, ensuite, mettant la main devant la bouche, et s'excusa, reprenant son stylo avant de l'aider à se relever, se retenant toujours de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Les personnes qui discutaient avec le directeur sortirent enfin du bureau et regardèrent, étonnées, la jeune poupée humaine. Elle voyait bien dans leur regard coupable qu'ils savaient qu'elle avait entendu. Lily Rose se leva en gardant le silence, de façon à ce que ces adultes se sentent cruellement coupables.

- Vous n'avez pas le droit de me renvoyer car j'ai été acceptée, c'est à présent trop tard pour faire marche arrière. Dit-elle très calmement.

Elle savait qu'elle n'avait pas tort, qu'une fois un engagement pris, l’administration devait le tenir jusqu'au bout ! Elle passa une main dans ses propres cheveux, geste qu'elle faisait dès que la nervosité s'emparait d'elle.

- Si c'est à cause de problème d'argent, je veux bien vous aider ..! Enfin, si vous vous sentez capable d'obtenir l'aide d'une simple élève que la direction veut renvoyer. Voilà ce que je propose, je vous aide et vous me gardez.

Le chantage était à présent dévoilé, la demoiselle n'avait pas honte d'en faire à des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

Kim et Gauthier, qui étaient eux aussi toujours là, attendant patiemment leur tour, entendirent bien évidemment la conversation.

"Elle doit être sacrément friqué ! Dit doucement le jeune garçon à son amie suite à sa dernière remarque.
-Tu m'étonne.. Lui répondit-elle, trop occupée à essayer d'entendre la suite. Quelle curieuse, celle-là, alors ! En même temps, c'une des meilleure école celle-là.. Rajouta-t-elle quelques instants après.
-Putain que j'ai été fier quand j'ai eu c'te putain de bourse.
-Et moi alors ! J'sais même pas ce que je ferais pour la garder..
-Il y a toujours l'option "sous la table".. Fit Gauthier en riant doucement.
-Mais va te faire foutre !" Lui répondit Kim en riant à son tour, avant de voir la principale adjointe sortir de son bureau pour leur demander le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

Après avoir finit cette discutions la tête haute, et toujours sa place dans le lycée, Lily Rose se retourna vers les deux jeunes gens. Comme si c'était elle l'adulte elle s'adressa aux personnes avec qui elle marchandait plus tôt.

- Vous pouvez disposer !

Elle ne manquait vraiment pas de culot cette jeune fille ! Elle sourit ensuite aux deux lycéens qu'elle venait de regarder.

- Je vois que cet établissement regorge de curieux !

Elle sentait moins seule, tout le monde ici avait l'air si .. carré, intellectuellement précoce, sans aucun sens de l'humour, ce n'était pas une bonne façons de profiter de la vie. L'enfance est fait pour rire, adolescence pour apprendre avec des expériences -agréables ou non- et la phase adulte est en faite le contrôle, le passage qui va évaluer ce que tu as appris. Puis vint la vieillesse qui sera le moment de repos, et la mort le repos éternelle. Oui, la vie est un moment d'essai terminé par une période décès.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

Les deux amis, en entendant cette dernière phrase, se jetèrent un regard qui voulait en dire beaucoup..
"Vous pouviez disposer !" Et elle le disait comme ça ! Malgré tout, voir une élève, tenir tête au proviseur, les fit sourire. Il fallait croire que dans le lycée, avec son caractère pas toujours très facile, il n'avait pas forcément une très bonne réputation parmi les élèves.

"Curieux ? Nous ? Entama alors Gauthier en adressant un sourire faussement innocent à la jolie poupée humaine.
-Non, jamais, voyons !" Finit Kim, qui haussa les épaules en levant les mains en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:38

Ally lui rendit son sourire. Ce n'était pas le genre de filles timides, mais ce n'était pas non plus le genre qui avaient trop confiances en elles. Et pour cause, elle cachait un passé qui n'était pas des plus fiers. Pourquoi traîner avec Angel sinon ? Lui qui ne s'intéressait à personne ?
"Ally, enchantée !"
____________

Dana vit le stylo passer, il ouvrit de grands yeux, étonné. Puis, il fut relevé par une jeune fille, qui semblait de toute évidence, se retenir de rire. Lui, il n'y arriva pas. Se retrouvant face à elle, complètement con, il explosa de rire. C'est ce qui s'appelait se faire remarquer...

______________

Angel fut tiré dans le bureau du proviseur. Assit sur une chaise dans la "salle d'attente" il fronçait les sourcils, se débattant.
"Putain, encore plus de douceurs bande de cons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:11

"Tes nouvelle ici ?" Lui demanda-t-il en se retournant pour la énième fois, pour faire un signe a ses potes qui riaient encore en racontant des blagues stupides, sur eux, bien sûr.


~


La jeune fille, le voyant alors rire ainsi de sa propre connerie, l'accompagna, avant de s'arrêter difficilement.

"Pas mal pour une première rencontre." Lui dit-elle alors en ramassant son cahier qu'elle rangea dans son sac en toile en souriant.


~


Gauthier et Kim, qui y étaient déjà, détournèrent presque simultanément le regard vers eux, les regardant, toujours aussi curieux et intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:43

Ally les fixa, de son regard glacial, qui coupait toute envie de continuer de plaisanter. Un regard glaçant, qui prouvait qu'elle en avait maté des plus durs. La demoiselle, se reprit ensuite, et adressa un doux sourire à Jonathan.
"Oui, en effet !"

____________

"En effet, mais le jeté de stylo, je pense qu'il est à perfectionner !" Il rigola.
"Dana, enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Un petit sifflement se fit entendre, puis plus rien. Jonathan hocha la tête en signe de respect.

"Ça faisait un moment qu'on avait plus connu ce genre de regard qui calme. Lui dit le jeune homme en riant doucement, avant de lui rendre son sourire. T'es ici pour quoi ?" Lui demanda-t-il ensuite.


~


"Ha, ouais ?" Lui répondit la jeune fille, d'un air faussement boudeur en croisant les bras sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

"Mannequinat, ou chanson, je sais pas trop encore, en fait !" Elle lui adressa un sourire charmant.
"Et toi ?"

____

"Moi, je dis oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

"Intéressant.. Dit-il doucement. Nous, on est ici pour la musique. Répondit-il en lui faisant un clin d'oeil et en l'entraînant vers ses amis, qu'il lui présenta. Il la saluèrent, souriant, mais ne riaient plus, ou quoi que ce soit d'autre.


~


"J'm'appelle Kate. Lui dit-elle en souriant. T'es ici pour quoi ?" Demanda-t-elle en détaillant curieusement le jeune garçon devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:12

Bijou. ღ a écrit:
Les deux amis, en entendant cette dernière phrase, se jetèrent un regard qui voulait en dire beaucoup..
"Vous pouviez disposer !" Et elle le disait comme ça ! Malgré tout, voir une élève, tenir tête au proviseur, les fit sourire. Il fallait croire que dans le lycée, avec son caractère pas toujours très facile, il n'avait pas forcément une très bonne réputation parmi les élèves.

"Curieux ? Nous ? Entama alors Gauthier en adressant un sourire faussement innocent à la jolie poupée humaine.
-Non, jamais, voyons !" Finit Kim, qui haussa les épaules en levant les mains en l'air.

Lily Rose fit un sourire amusé.

- Et donc ... Maintenant que vous avez tout entendu j'espère que vous n'aller pas me prendre pour une gamine friquée qui prend tout le monde de haut !

Et pourtant, vu l'image qu'elle venait de donner fasse à ses personnes adultes, il y avait de quoi la prendre pour ce genre de fille. Ce n'est pas que Lily Rose était préoccupée par ce que l'on pensé d'elle, mais, à vrai dire c'était le début de l'année, et elle ne voulait pas déjà avoir une réputation sur le dos dont elle ne pourra jamais se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

Kim jeta un discret coup d'oeil à son ami, qu'il ne lui rendit pas, d'ailleurs, trop occupé qu'il était à détailler la poupée.

"Ça restera entre nous, t'en fais pas. Lui fit Gauthier, lui rendant son même sourire, accompagné d'un clin d'oeil.
-A ta place, je lui ferais pas confiance !" Rétorqua alors la brunette, vexée malgré son sourire, en croisant les jambes et en fermant les yeux. Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Vierge Buffle
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : dans le sud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : ça va :)
Masculin
neko-chi

neko-chi
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:41

J'avançai dans les couloirs de cet établissement, les grands casiers en métal se ressemblaient tous en extérieur. Je cherchais le mien qui était placé assez bas. Je portai des petites bottines rose avec une longue robe multicolore, j'avais aussi un petit poncho mongole assez coloré.

Tout les élèves étaient plus grand que moi, on ne me remarquait que grâce à mes vêtements. Après avoir marché un bon moment, je trouva mon casier pour prendre mes livres afin d'aller en cours.

dans mon casier j'avais collé des photos de personnages d'animés asiatiques que je trouvais superbes, ainsi qu'une photo d'un jeune homme du lycée, évidemment cette dernière était au fond afin que personne ne puisse la voir.

Je pris mes livres et avança la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boston Arts   Boston Arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boston Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg World :: RPG :: Schools-