Rpg World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Multi-RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Etablissement Nazako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:56

Etablissement Nazako. 638px-AnimeMahoraJnrSchool6
Bienvenu au sein du pensionnat Nazoko, cet établissement est situé assez loin du centre-ville afin de garder une certaine tranquillité.
Très vaste, ses murs grands et solides qui entourent l'établissement renferment également le début d'une forêt où les élèves peuvent se balader librement
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:08

De toute sa vie, la demoiselle Rivalti n'avait jamais posé les pieds dans un lycée. En effet, la sonnerie, l'odeur des fournitures neuves et les couloirs interminables d'un établissement scolaire lui étaient encore inconnus.
La Porsche d'un majordome de son domaine s'arrêta devant le bâtiment, tout le long du voyage, elle avait noyé ses yeux roses dans les paysages divers qu'ils traversaient.
L'homme en costume cravate sorti de la voiture et ouvrit la porte de la demoiselle la laissant ainsi sortir, il la referma derrière la jeune fille. Une fois les pieds à terre, Ruby tapota doucement la courte jupe qui composait l'uniforme du lycée.
Après lui avoir fait une révérence, Miss Rivalti se dirigea vers le hall d'entrée afin d'écouter le discours du directeur qui attendait l'arrivée des élèves. Ils étaient nombreux, et à part dans les soirées cocktail où elle était invitée, jamais elle ne c'était mêlé à autant de personnes.
Aucun visage ne lui était familier, ce qui n'était pas étonnant, elle ne fréquentait jamais de personnes de son âge, même le visage de son promis lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Vierge Buffle
Date de naissance : 25/08/1997
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Féminin
Dryadalem

Dryadalem
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

Lucy habitait à quelques pas de son nouveau lycée. Elle avait donc choisit de ne pas partir trop tôt. résultat, elle se retrouver a courir dans les rue du Japon. si elle étais en retard dès le premier jour de classe elle ne se ferais pas bien voir. Il fallait qu'elle se dépêche et se dit qu'elle profiterais de la vue que lui accordé ces ruelles au retour.
Lorsqu'elle arriva enfin devant la grande grille imposante du lycée elle remarqua une porshe garé a l'entrée. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit un homme sortir de la voiture puis ouvrir la porte à une demoiselle belle comme le jour. Ce devait être une jeune fille riche comme tant d'autre mais elle, sans savoir pourquoi, elle l'intriguait.
Elle la regarda s'avancer vers le hall bondé puis fit de même. Lucy finit par se perdre dans la foule et le brouhaha qui se trouvait là. Le nombre de personne se trouvant ici l'impressionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Il ne fallut pas longtemps avant que Ruby se retrouve coincée, incapable de bouger, entre plusieurs adolescents et adolescentes. Le bruit causé par les nombreux murmures s'arrêta à présent quand le directeur prit place face au micro, il donna trois petits coups dedans afin de vérifier s'il marchait.
Rajusta ses lunettes qui glissaient sur son nez il prit ensuite la parole.

" Pour commencer, je vous souhaite à tous et à toute la bienvenue dans ce pensionnat [...]"

Ruby n'avait pu entendre que le début car déjà, deux personnes devant elle rigolaient l'empêchant ainsi toute compréhension du discours. La blondinette voulut leur demander de se taire mais impossible de sortir un mot, la timidité avait toujours été très présente chez la demoiselle.
Elle soupira alors et détourna le regard vers cette jeune fille aux cheveux roses. Toutes deux avaient l'air bien petites comparées aux lycéens.
De nouveau, elle essaya de se concentrer sur les paroles du directeur. Elle se mit sur la pointe des pieds dans l'espoir de l'apercevoir par dessus l'épaule d'une des personnes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Vierge Buffle
Date de naissance : 25/08/1997
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Féminin
Dryadalem

Dryadalem
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Ca y est le discours du directeur avait enfin commencer.Les élèves se turent dès son arriver. Tous, sauf deux fille pas très loin de lucy qui ricanaient. elle se retournas et aperçu la jeune fille qui était sortit de la porshe tout à l'heure. elle réalisa alors que celle-ci n'étais pas bien grande tout comme elle et qu'elle était bloquer derrière les perturbatrices en essayant désespérément d'écouter les déblatérations du directeur mais en vain. elle décida d'aller lui prêter main forte et après deux ou trois coups de coudes ainsi que quelque injure, lucy se retrouva a coter de la cause des ennuis de la demoiselle blonde.

- "Ex... Excusez-moi les filles vous pourriez faire moins de bruit je n'entent pas ce que dit le directeur"

décidément elle n'arriverais jamais à parler avec détermination à quelqu'un. Ces filles ne l'avait pas entendu. Elle répéta plus fort et lorsque ses interlocutrices se retournèrent, elles la regardèrent avec un visage froid et indescriptible. Lucy tourna les yeux vers la jeune fille blonde en cherchant de l'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

Ruby respecta le courage de la jeune fille aux cheveux roses qui vint à son " secours ", elle lui en était très reconnaissante mais apparemment ses quelques mots ne suffirent pas car les deux adolescentes se retournèrent, elles n'avaient pas l'air très sympa, et tout comme la blondinette, l'autre lycéenne ne savait que dire. En effet, elle lui envoya un regard de détresse auquel Ruby dut s'éforcer de répondre afin qu'elles soient quittes.

- Hum ...

Elle avait pourtant essayé d'en placer une et pourtant rien ne voulut sortir, elle devint un peu pâle et secoua la tête dans le but de reprendre ses esprits.

- Quoi ? Vous n'avez pas de bouton OFF ?

Oh non, que disait elle ? Tenir tête à des " grands " n'était pas du tout dans son habitude. Elle craignait leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Vierge Buffle
Date de naissance : 25/08/1997
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Féminin
Dryadalem

Dryadalem
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

Lucy resta bouche bée devant les paroles de la jeune fille blonde et pourtant elle décela immédiatement dans ses yeux de la crainte. Alors ne sachant que faire, se rendant qu'elle n'avait fait que créer des ennuis , comme toujours se dit elle, elle attrapa le poignet de la demoiselle et chercha à s'échapper de toute cette mascarade. Elle courut hors de la foule, tirant derrière elle la blondinette sous son regard surpris, interloquer et choquer. Manque de chance comme toujours elle trébucha sur le pied de quelqu'un et vint s'écraser par terre emportant avec elle dans sa chute la jeune fille qui s'écrasa a son tour sur lucy. Heureusement personne ne s'en rendit compte, le directeur continua son discours tout en finissant d'endormir définitivement tout le monde. Lucy regarda d'abord la demoiselle puis partie d'un rire franc et nerveux dont elle eut du mal à se remettre. Pour un premier jour c'était réussi.

-" Je suis vraiment navré de t'avoir entraîné là-dedans, tu n'a pas l'air d'avoir l'habitude de ce genre de chose, moi c'est mon lot quotidien. Au fait quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

Ruby sentit dans le regards des deux grandes, les ennuies arriver à toute vitesse, elle était paralysée et tremblait un peu. La demoiselle sentait qu'elle allait s'en prendre une mais l'autre jeune fille l'empoigna et partie en courant loin d'elles
Ruby la suivit bien que courir n'était guère une habitude chez elle. Ce fut ensuite la chute, elle se sentit partir en avant avec l'autre au cheveux roses et s'écrasa sur elle. Tandis que l'autre rigola ensuite, Ruby semblait triste, elle avait mal au poignet, rien de grave mais la douleur restait aussi quelque chose d'inconnu chez elle.
Par la suite, sa coéquipière s'excusa avant de lui demander son nom. Entre temps, Ruby s'était relevé et avait tapoté ses vêtements. Elle sortit une petite brosse de son sac à main et remit de l'ordre dans ses cheveux.
Elle sourit ensuite à la demoiselle.

- Je me nomme Ruby Rivalti, et toi ?

Dit elle en continuant de passer l'objet dans sa chevelure blonde, longue et qui finissait par d'élégantes anglaises. Elle rangea cette brosse et referma son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Et voilà que la neige s'était remise à tomber, doucement. Les deux mains posés à plat sur la fenêtre du couloir, au RDC, une brunette, habillée toute en couleur, regardait inlassablement ces flocons blancs tomber, un sourire illuminant son visage. Ses grands yeux verts brillaient à à la vu d'un tel spectacle. A seize ans, Yumi est restée malgré tout une grande gamine. Soupirant, et se décollant de la fenêtre, elle reprit son MP3 orange. Mettant un écouteur à l'oreille, elle s'assit sur un simple sofa non loin, et repliant les genoux tout contre sa poitrine, écoutait Why Don't You Get a Job, de The Offspring en attendant que la sonnerie retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Comme à chaque fois, à chaque rentrée des classes, Lily Rose prenait le chemin du lycée en traînant des pieds, arrivée en retard ou à l'heure n'avait pas d'importance pour la jeune fille. Son sac en cuir marron dans une de ses mains tandis que celle vide lui servait à passer une des mèches de ses longs cheveux derrière son oreille. Elle frappait dans un caillou, abimant progressivement le devant de ses chaussures, peu importe. Bientôt l'établissement sortit de derrière les arbres que les flocons de neige ornaient harmonieusement. Lily Rose, entra dans l'établissement et rejoint sa classe qui avait été révélé sur le tableau blanc du Hall d'entrée.
Elle monta les marches deux par deux et suivit un troupeau d'élèves qui s'aventurait dans un long couloir où seul le bruit des pas se faisait entendre. Bientôt, chaque lycéen avait pris place dans leur salle de classe et la demoiselle se retrouvait seule dans les corridors ... Ou pas. En effet, une autre jeune fille s'y trouvait, ce n'était pas un crime, la sonnerie n'avait pas encore retenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

La tête posé sur ses genoux, elle vit une jeune fille entrer. Qu'est-ce qu'elle était jolie, fût sans doute sa première pensée. Elle sourit doucement, mais sans que celle-ci puisse le voir. Restant dans cette même position, son sac façon cartable en cuir clair posé à côté de son manteau, elle fixait toujours cette inconnue qu'elle n'avait encore jamais croisé en an et demi. Et pourtant, ce n'est pas les connaissances qui manquaient à Yumi, sociale comme elle était ! Elle la détailla encore un moment, avant de s'en lasser. Alors, se relevant et arrangeant sa robe en laine rayé qu'elle avait mis sur des collants violets, elle mit rapidement une de ses bouclettes brunes en arrière et faisant son habituel sourire, elle commença à marcher en sa direction. Seul petit détail : le lacet d'une de ses Converse n'était pas fait. Résultat : à mi-chemin, Yumi se retrouva étalée au sol, après avoir lâché un petit graçieux "Hyaa !".
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:42

Lily Rose dut avoir une sorte d'absence car entre le moment où elle voyait cette fille seule das les couloirs et celui où elle était étaler de tout son long sur le sol, il y eut comme un blanc.
La jeune fille baissa les yeux vers cette maladroite et leva un sourcil.

- Suis-je si renversante ? Demanda-t-elle en plaisantant.

Bien entendu, elle ne la laissa pas faire plus ample connaissance avec le sol, elle se penchant sur la demoiselle et la releva de ses fins bras. Sa peau était couleur porcelaine, la poupée humaine afficha un léger sourire.

- Entre nous, le sol n'est pas le meilleur compagnon que l'on peut avoir ... Enfin, je dis ça en tant qu'habitué à de tels gamelles !

Miss Rose était assez bavarde, enfin, tout dépendait, mais aujourd’hui elle était de bonne humeur, peut-être grâce à ces quelques flocons que le ciel avait versé sur la ville. La neige ... C'était si beau, doux, froid ... Impressionnant et pourtant simple. Elle ne s'en lassait jamais et attendait tout les hivers sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Se relevant donc, avec l'aide de la jeune fille, Yumi ne put s'empêcher d'éclater de rire, malgré son menton qu'elle s'était ouverte en tombant.

"Un peu, oui ! Lui répondit-elle en passant ses doigts un peu plus bronzés sur sa plaie. Hoo, mince.. Dit-elle doucement, en regardant le sang présent sur ces derniers. Se dirigeant alors rapidement vers son sac, elle en sortit un paquet blanc, duequel elle prit un mouchoir, qu'elle colla sur sa blessure. Se retournant alors vers Lily Rose, elle lui fit un de ses sourires uniques, dévoilant une dentition parfaite. Oui, ça, je le sais bien moi aussi ! Fit Yumi en lâchant un petit rire. Ishikawa Yumi, enchantée !" Se présenta alors ensuite la brunette, enlevant le mouchoir de son menton ; le sang avait cessé de couler, mais la douleur restait.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

Lily Rose fit un sourire amusé en voyant la jeune demoiselle encore plus maladroite qu'elle. C'était bien qu'elle rigole de sa chute au lieu d'en pleurer comme une enfant.

- Enchantée Yumi, je suis Lily Rose. Répondit-elle tout simplement par manque de l'inspiration nécessaire pour continuer cette partie de la conversation.

Ses grands yeux se posèrent sur la blessure de mademoiselle Ishikawa puis sur ce mouchoir qu'elle venait d'utiliser.

- Je te conseille de désinfecter tes plaies au plus vite. Continua la poupée humaine.

Celle-ci apportait toujours du désinfectant avec elle, il faisait partie des choses indispensable avec sa brosse à cheveux munie d'un petit miroir, des pansements et également un paquet de mouchoirs. Par moments, il était possible qu'elle amenait de quoi changer de coiffure au cours de la journée, mais à présent qu'elle savait comment faire durée la sienne 24h elle ne le faisait plus ou très rarement.
Ce n'était en rien une attitude semblable à ses pétasses qui sont toujours présentes dans un lycée, dans son cas, c'était juste car elle aimait prendre soin d'elle, beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

La jeune fille fût un peu étonnée qu'elle l'appela par son prénom, mais ne releva pas ; de toute manière, elle préférait ça.

"Lily Rose ! S'exclama alors la jeune japonaise. C'est tout jolie ! T'es de quelle origine ?" Demanda la brunette en ignorant apparemment sa suggestion.

Il fallait croire que ce n'était pas vraiment le genre de chose qui la préoccupait tant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Elle n'aimait pas vraiment être ignoré ... Mais, puisque la jeune japonaise avait fermé les yeux sur, seulement, une partie et non l'entièreté, elle n'allait rien dire.

- Je suis Américaine ! S'exclama t-elle fière de ses origines. Et toi ? Tu est cent pour cent japonaise ? Continua t-elle afin de faire durer cette discussion.

A part ça, elle ne savait pas vraiment quoi rajouter, ses rares moments de bavardage qu'elle avait ne durait jamais bien longtemps, c'était dommage, elle aurait put se faire d'avantage d'amis si elle avait un peu plus d' " inspiration " qui lui aurait permis de faire durée sur un sujet plus intéressant.
Mais bon, elle n'allait pas sans plaindre, ce n'était pas comme si elle manquait d'amis ou de fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

"Hoo, wouah ! C'est génial, ça ! Pourquoi tu es venue au Japon ? Il fallait croire que Yumi, au contraire, avait toujours quelque chose à dire.. Moi, oui, enfin, je crois !" Répondit-elle, toujours ce indéniable sourire collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Lily Rose leva un sourcil et inclina légèrement sa tête sur le coté gauche.

- Tu ... Crois ?

Par la suite, elle reprit son air normale et sourit.

- Parce que je m'ennuyais en Amérique, c'était la routine tout le temps, moi je rêvais d'autre chose, j'adore vraiment la Japon ! Petite, mon rêve était d'y vivre et j'ai réussi ! Je suis heureuse, je peux mourir avec le sourire j'ai fait ce que je voulais faire !

Dit elle en souriant également.

- Ce fut facile de convaincre mes parents, je suis la petite fille chérie, on ne peut rien me refuser !

Continua la poupée humaine en tirant la langue comme une enfant avant de reprendre un visage mature et serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

"Baah, ouais ! Répondit-elle. J'ai jamais vraiment demandée à mes parents s'ils avaient d'autres origines.. Peut-être parce qu'ils ne l'ont jamais fait eux-mêmes avec les leurs.. Continua-t-elle, pensive, parlant presque pour elle-même. Yumi garda le silence un moment, avant de reprendre. Ha, tu dois être fille unique, alors ! Wouaah, les miens accepteraient jamais quelque-chose comme ça.. T'en as de la chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:27

Lily Rose avait senti la japonaise pensive durant un court moment, elle voulu la questionner sur ce silence plus ou moins pesant mais Yumi reprit la parole peut après, la coupant dans son élan.
Ce qu'elle dit l'amusa, pourquoi pensait elle tout de suite qu'elle était fille unique ? De plus, ce n'était à vrai dire pas du tout le cas !
La jeune fille secoua la tête.

- Ah non ! Tu te trompes là ! J'ai une grande soeur. Mais ça l'arrangeait de quitter le Japon, c'était, disons, la fille la plus détestée du net ! Kiki Kannibal, je ne sais pas si tu connais. Tapes son pseudo sur google image et tu trouveras partout des images d'elle !

La voilà qui recommençait à être on-ne-peut-plus bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:34

Yumi parut pendant un moment plus que choquée. Kiki Kannibal ! Sa sœur ! Elle eut du mal a y croire au début, mais cela semblait pourtant tout a fait probable ; les deux filles se ressemblaient incontestablement. La brunette, mettant ensuite une main devant sa bouche, lâcha un petit cri, suivit d'un "Noooon !". Qui aurait cru, franchement..! "Eh bah.. Mais ça s'est toujours pas arrangé tout ça ? J'ai cru lire quelque chose dans le genre sur le Net..", enchaîna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:12

Lily Rose fit un sourire amusé.

- Elle a fait sa pute, maintenant, faut qu'elle assume !

Elle n'avait pas honte d'admettre que sa soeur était kiki Kannibal, elle l'assumait d'ailleurs, au pire, elle n'y était pour rien si son ainée avait chuté. Elle avait essayé de se faire connaitre et elle avait réussis mais pas dans le bon sens. Bien entendu, certaine personne apprécie son look excentrique et certaine de ces photos un peu osées mais il restait une bonne partie qui ne la calculait toujours pas.

- Enfin bref ! Ça ne s'est pas arrangé mais ça se fait juste plus discret. Et puis, le déménagement l'a aidé à recommencer une nouvelle vie disons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

Yumi l'écoutait attentivement, penchant de temps en temps légèrement la tête sur le côté, avant de demander :

"Et vous vous entendez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : De l'autre côté de l'écran !
Emploi/loisirs : Photos !
Humeur : Si vous saviez ...
Féminin
Banpaia

Banpaia
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:34

Si elles s'entendaient bien . Tout dépendait ! Au départ, oui. Dans ses débuts, Kiki était appréciée, ce n'était une fille authentique, du jamais vue sur le web ! Lily Rose enviait sa sœur et voulait faire de même. Le temps passa et les photos de l'ainée devinrent de la déjà vue, et de plus en plus vulgaire, tandis que de son coté, la jeune soeur commençait à sculpter son personnage, une véritable poupée humaine. Copiant sur la manière dont Kiki avait fait pour être connu, elle fit vite parler d'elle en Amérique puis au Japon grâce à son style d’animer japonais (manga). Sauf qu'elle avait plus le style petite fille bien appréciée qui fit qu'elle atteint rapidement les 10 M fans et passa à la télé Nippon. En outre, on peut dire que si elle est là à présent c'est grâce à sa soeur qui lui a donné l'envie de faire ça. Lily Rose a surpassé Kiki ce qui provoqua des tensions entre elles. À présent, elle ne se parle plus beaucoup, et l'ainée se sert de sa sœur pour remonter sa popularité ...
La poupée humaine ne savait pas comment interprété cela. La question de Yumi laissa un blanc, le temps se réfléchit à la réponse qui se rapprochait le plus de la réalité.

- Bah ... Je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Banpaia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:42

Il fallait croire que Yumi ne regardait pas beaucoup la TV et tous ces réseaux sociaux et autres ne l'intéressaient guère. Elle vivait dans le monde réel. Elle ne dit rien pendant le blanc, voyant qu'elle semblait elle aussi réfléchir. Et lorsqu'elle eut sa réponse, elle rit franchement.

"Tu crois ? Répéta-t-elle en souriant. J'ai une grande soeur, moi aussi ! Ho, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a une autre américaine dans le lycée ! Ou elle est anglaise, je ne sais plus.."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etablissement Nazako.   Etablissement Nazako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etablissement Nazako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg World :: RPG :: Schools-