Rpg World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Multi-RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • Personnages de Victorica •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Indescriptible
Féminin
Victorica

Victorica
MessageSujet: • Personnages de Victorica •   • Personnages de Victorica • Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

Victoriya Nagyova Kasapsys
• Personnages de Victorica • 130104065851592017
~ Thème Musical ~

Nom : Kasapsys
Prénom(s) : Victoriya Nagyova
Sexe : Féminin
Age : 18 lunes
Race : Humaine
Origine : Russe
Date de naissance : 13 / 10 / 1995

Physionomie
• Personnages de Victorica • 121107082135689499
Je n'ai jamais été chanceuse. Jamais. Même pour ma physionomie. Je ne suis pas une fille jolie. Je l'étais, mais c'est du passé dorénavant. Maintenant, à l'heure où je vous parle, je sens mes aiguilles bouger imperceptiblement à chacun de mes gestes. C'est douloureux, extrêmement douloureux. Mais j'ai appris à vivre avec cette douleur. J'arrive à la surmonter lorsqu'elle n'est pas trop fulgurante.
Je ne sais pas vraiment comment me décrire avec exactitude, mais je pense que le mot "monstrueux" me correspond le mieux. En effet, je suis un être immonde, horrible, nauséabond ... et que sais-je d'autre encore. Je n'exagère pas, ou à peine. Je ne fais que retranscrire ce que l'on dit dans mon dos. Il a voulu faire de moi une oeuvre d'art, un objet unique, une chose dérangeante. Et Il a réussi. Tout mon corps dégage la souffrance dont j'ai été victime. Il a été saccagé, abîmé, horrifié. Tout ça pour arriver à ce résultat : une silhouette féminine, rendue maigre et gracile par le manque de nourriture dont des tiges en métal, ressemblant a des griffes aiguisées, transpèrcent la chair de mon dos. Il a voulu me faire des "ailes d'ange". C'était raté. Je ressemble plus à un épouvantail qu'à une de ces créatures célestes. J'ai aussi gardé de nombreuses blessures de sa part. Comme des entailles aux bras, des traces de ligatures autour de mes poignets et chevilles.
Toutefois, il n'a pas touché a mon visage pale, ni à mes cheveux noirs. Ils sont restés intacts. Malgré que je porte la souffrance et la mélancolie dans chacun des traits fins de mon visage.
Je ne me considère plus comme étant une humaine. Je suis devenue un monstre. Comme lui

Psychologie
• Personnages de Victorica • 121107082238337043
Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je me reconnais a peine. Quand je me regarde dans le miroir, je vois une fille méconnaissable. Mélancolique et comme morte. Cette femme qui n'est encore qu'une adolescente a déjà souffert des pires sévices dont l'être humain est capable. Elle connaît déjà tout de la souffrance, de la douleur. Son ignorance, sa gaieté, et sa jeunesse sont partis trop tôt. Et il est trop tard pour y remédier. On ne peut plus rien faire pour qu'elle redevienne comme avant. On ne peut ressusciter des morts. Elle a bien trop pleurer pour pouvoir encore verser des larmes, elle a bien trop hurler pour pouvoir résister, elle a été détruite. Un monstre obscède ses pensées. Elle n'a plus que des souvenirs épouvantables en mémoire. Comment pourra t'elle se reconstruire et revivre comme toute adolescente de son âge ?
Elle ne le sait pas elle-même. Se lamenter sur son propre sort n'a jamais été une option envisageable pour elle. Elle a dors et déjà songé à mettre fin a sa piètre vie. Mais ce serait lui donner trop d'importance. Au fond d'elle, elle sait qu'elle peut sourire de nouveau, ouvrir son petit coeur blessé et vivre. Elle le sait. Elle l'espère. Elle a toujours de l'espoir, elle en a toujours eu. Elle souhaite ne plus avoir honte de son corps meurtri, ne plus souffrir et réapprendre a devenir souriante. Elle veut être aimée et enfin oublier. Tout oublier.
L'espoir nourrit de bien grands rêves, pourquoi pas le sien ?

Goûts

La logique des choses voudrait que je commence par énoncer ce que j'apprécie, mais n'étant pas un être qui se situe dans la normale, je vais donc débuter par mes phobies et autres craintes. Depuis ma "désastreuse aventure", mon quotidien a changé, de façon radicale. Dorénavant, je crains la tombée de la nuit, la pénombre, l'obscurité. Si bien que j'emporte toujours avec moi une lampe torche que je place dans ma poche. J'ai trop longtemps vécu dans le noir. Beaucoup trop. Je suis maintenant incapable de visionner des films dits "d'horreur". Les cris, les hurlements, le sang, l'agonie ... Je ne veux plus de ça. Plus jamais. J'ai de nombreuses manies, comme lorsque je suis dans ma chambre, je m'assure toujours de fermer la porte à clef, de même que les fenêtres. Tout doit être sécurisé. Absolument tout. J'ai encore bien d'autres manies de ce genre, mais je ne préfère pas vous les avouer. Vous me prendriez pour une folle psychotique. Mais après tout, j'en suis devenue une.
Lorsque l'astre de lumière a cédé sa place à la lune, tous mes sens sont aux aguets. Le moindre bruit parvient a mes oreilles pour me narguer et engendre ainsi de l'angoisse. De plus, mes aiguilles ne me permettent pas de m'allonger confortablement dans mon lit, si bien que je suis devenue insomniaque.
Passons à la partie un peu plus gaie, à savoir ce que j'apprécie. Car oui, j'aime certaines choses. Comme le chant, c'est l'une de mes raisons d'être. Ce fut la seule chose qui ne me fut pas interdite et mon seul réconfort. Sans me vanter, j'ai un don pour le chant, et ce, depuis que je suis une enfant.
Ne voulant pas laisser mon esprit sans distraction continuelle, j'étudie. Énormément. Mais seulement dans ma chambre. Je passe la plupart de mon temps libre à la bibliothèque. Je préfère augmenter ma culture personnelle que de me remémorer en boucle de bien tristes souvenirs dont je ne parviens pas à me délivrer.

Toutes les images appartiennent au site : Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Indescriptible
Féminin
Victorica

Victorica
MessageSujet: Re: • Personnages de Victorica •   • Personnages de Victorica • Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:22

Victorica Vespertatia
• Personnages de Victorica • 1208300709285860
~ Thème Musical ~

Nom : Vespertatia
Prénom : Victorica (avec un "C" et non "Victoria")
Surnom : Vic ou Vica mais évitez de l'appeler comme cela, elle n'apprécie guère que l'on écorche son prénom.
Age : 16 ans
Date de Naissance : 1er Janvier
Nationalité : Russe
Race : Humanoïde et plus précisément une Doll (ou poupée dotée d'une vie). Il s'agit d'une âme humaine qui a été transférée dans une poupée de grandeur réelle. Ces poupées sont conçues de façon à ce qu'elles ressemblent en touts points à des humains normaux. Or, il y a quelques caractéristiques qui dissocies bien les Dolls des êtres humains. A commencer par leur peau froide, dénuée de toute chaleur corporelle et de leur fragilité. Celles-ci sont très frêles et ont du mal à vivre dans un climat trop chaud. De même, elles n'ont aucune force physique et par conséquent, lorsqu'elles reçoivent un coup violent, il arrive que leur peau se fissure comme de la porcelaine.
Orientation Sexuelle : ... Chose bien difficile à juger. Victorica n'a jamais eu d'attirance pour qui que ce soit et par conséquent, cela reste à déterminer.

Physionomie
Victorica est une véritable poupée grandeur nature. A commencer par sa silhouette longiligne, extrêmement fine et gracile pour ne pas dire maigre. Elle est de taille convenable, se situant dans la moyenne. Comme toute Doll digne de ce nom, elle possède une peau pâle et froide, comme de la porcelaine. Il s’agit d’une caractéristique propre aux Dolls. La demoiselle est parfaitement reconnaissable par ses longs cheveux bicolores teintés de rouge d’un côté et de blanc de l’autre. Ceux-ci sont lisses, doux au toucher et Victorica apprécie faire un nœud sur le dessus de sa tête.
La petite poupée a été conçue très soigneusement dans les moindres détails, y compris son visage des plus charismatiques. Elle a de fins lèvres rosées, presque pourprées et possède un nez très fin et discret. Toutefois, son créateur a souhaité donner un regard des plus fascinants à Victorica. En effet, elle dispose de grands yeux ambrés, très vifs et qui contrairement à sa passivité, ceux-ci révèlent souvent les sentiments de Victorica.
Il reste un dernier point à aborder, et non des moindres, son style vestimentaire. Il est peu commun et raffiné. Essentiellement constitué de vêtements de l’époque Victorienne. D’ailleurs, il est facile d’en faire le rapprochement avec son prénom.

Psychologie
Vide. Ce mot à lui seul peut définir le caractère de Victorica. C'est une femme discrète, qui ne se mélange pas aux autres et qui cherche constamment à rester dans l'ombre. Elle est persuadée de n'avoir besoin de personne, d'être bien toute seule. Une ombre, juste une ombre parmi tant d'autres, c'est ce qu'elle veut être. Et pour cela, Victorica reste toujours impassible et froide face à ses rares interlocuteurs. Elle montre rarement un réel intérêt pour ceux qui l'entourent. Non pas qu'elle soit égoïste ou bien même égocentrique, elle ne veut simplement pas qu'on s'intéresse à elle, que l'on cherche à la connaître. D'ailleurs, c'est sa hantise que l'on sache ce qu'elle est réellement, à savoir une vulgaire poupée, un objet dont une âme ait été enfermée à l'intérieur. Victorica a honte de cela.
Vous l'avez deviné, la demoiselle n'est pas sociable, et même sauvage à toute approche. Elle peut même se montrer agressive si on l'asticote de trop. Elle est têtue et bornée, c'est quasiment peine perdue d'essayer d'établir un lien avec elle.
Néanmoins, en son fort intérieur, Victorica a toujours envié les personnes qui possèdent des amis, une famille, qui ont une vraie vie. Elle aimerait secrètement qu'on l'apprécie, qu'on daigne faire preuve de patience et qu'on lui laisse le temps de donner enfin sa confiance. C'est assez contraire au fait qu'elle soit solitaire mais au fond, elle n'est pas heureuse comme elle prétend l'être en étant seule et isolée.
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Victorica peut être amicale. Elle est capable de sourire, voir même de rire ! Il ne faut pas oublier qu'elle a été une humaine comme les autres, elle est capable d'éprouver des sentiments (chose rare mais pas impossible si on sait s'y prendre avec elle). Elle est intelligente et a bon fond, à vous de parvenir à créer une faille dans sa carapace. Et peut être, qui sait, elle parviendra enfin à se sociabiliser et à prendre goût aux attentions qu'on lui porte.

Toutes les images appartiennent au site : Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Indescriptible
Féminin
Victorica

Victorica
MessageSujet: Re: • Personnages de Victorica •   • Personnages de Victorica • Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:16

Jasper Soreline
[img][/img]

En cours ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Personnages de Victorica •   • Personnages de Victorica • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Personnages de Victorica •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg World :: RPG :: Personnages-