Rpg World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Multi-RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnage de Neko-chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vierge Buffle
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : dans le sud
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : ça va :)
Masculin
neko-chi

neko-chi
MessageSujet: Personnage de Neko-chi   Personnage de Neko-chi Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53



Nala Fitzerber

Nala Fitzerber est une jeune fille de 15 ans qui fait 1m55 et pèse environ 45kg. Elle chausse du 37 et à un look coloré et original.

Elle aime: Les fruit rouge, la musique, la danse, les garçon ténébreux.
Elle Déteste: Les banane, être dans le noir, les "gamins".
Elle est né le 24/08, elle est donc Vierge.





Je suis des pays chaud, les pays où la musique raisonne dans les rues, les pas de danse font vibrer les pavés! Je suis née dans les quartiers populaire de ces pays. J'ai grandis avec ma soeur et mon père. Ma mère? elle n'est pas décédée, elle à juste divorcée avec mon père pour vivre avec mon beau-père, Patrique! Je n'ai aucuns souvenirs de maman et papa ensemble de toute façon. Je vais en cours comme tous les adolescents de mon age. Ce que j'aime dans ma vie, c'est que peut importe où j'étais, j'étais bien. Jusqu'à mes cinq ans dans mon pays natal, on faisait la fête et on aimait ça. Durant deux ans dans un pays froid dont j'ai oublier le nom, on était trois, et on riait comme des fou, une petite famille sans manque de rien. Durant l'année où j'ai vécue avec maman chez elle, j'avais retrouvée des amies. Patrique était super gentil avec moi! Et maman aussi! Et durant cinq ans ici avec papa et ma soeur. Maman et pat' ont déménagés pour se rapprocher de nous. Je vous l'ai dis, aucun point noir, sauf sur mon nez. Bref, j'ai eu une superbe vie jusqu'à présent, je n'ai pas une grande histoire à vous conter. Tout mon caractère

"La vie c'est un arlequin! c'est tout coloré!!!" affirme Nala.F .

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage de Neko-chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg World :: RPG :: Personnages-