Rpg World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Multi-RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Tokyo - Japon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55


Ohayo et bienvenu à toi au Japon, plus particulièrement dans sa capitale, Tokyo ! Que tu y réside ou que tu sois juste de passage, star du patinage ou simple étudiant.. Ici, on est à Tokyo. Comme partout, les apparence speuvent être trompeuses, mais met-toi bien en tête qu'ici, tout peut arriver..





[Tokyo - Japon.] Tokyo_13




Dernière édition par Raanà. le Dim 13 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:19

Lentement, la ville était coupée du bruit, et du reste du monde, par le lourd manteau de neige qui la recouvrait avec délicatesse.
La jeune demoiselle atterrit avec grâce sur la glace de la patinoire, avant de terminer par une petite pirouette élégante. Aujourd'hui, elle était seule, et c'était bien la première fois que son coach n'était pas sur son dos. Elle venait à peine de sortir de l'hôpital, et sa première pensée avait été d'enfiler ses patins, ce qu'elle avait fait aussitôt.
Elle quitta la surface froide, avant de rejoindre un banc. Assise dessus, elle défit doucement ses lacés, et enleva ses patins, avant de rejoindre les vestiaires et de se changer. Elle troqua la petite robe pailleté, reflétant les couleurs du japon, pour un jean slim et une petite veste blanche. Bonnet, écharpe et gants étaient au rendez-vous, et, elle avait échangé ses patins pour des bottes noires taille haute. Elle sortit du bâtiment, et un petit sourire se dessina sur son visage, lorsqu'elle découvrit le manteau qui recouvrait la ville. L'air était pur, et tout été calme. Pas un bruit, pas une agitation. Depuis qu'elle avait emménagé à Tokyo, c'était la première fois, qu'elle se sentait si sereine et si calme.

______________________________________________

Jun passa une main dans ses cheveux, le jeune chanteur venait de finir sa répèt'. Il regarda son portable, il n'avait toujours pas quitté cette habitude, elle lui envoyait toujours un message ... Avant. Il soupira. Ces souvenirs venaient le hanter, comme toujours. Avant de ranger Iphone dans sa poche, il fut interpellé par une jeune fille, qui lui était étrangère. Il la fixa un moment, avant que celle-ci devienne cramoisie. Elle lui expliqua qu'elle l'avait vu répété, et qu'elle était une grande fan, elle voulait simplement un autographe. Elle avait demandé ça de manière si mignonne, que Jun ne pu s'empêcher de prendre une photo avec elle, en déposant un doux baiser sur sa joue. Elle partit ravie, et le jeune sourit. Après avoir enfilé son chaud manteau, il sortit dans la ville, oubliant totalement son déguisement, il déambula dans la rue, sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:36

Son Wiko Clink blanc dans une main, et un sac de sport noir dans l'autre, il marchait, absorbé par une des chanson de Yellowcard. "And sing for me...". Il remua les lèvres, sans pour autant qu'n son sorte de sa bouche. Sa peau aussi blanche que cette neige glaciale contrastait parfaitement avec ses cheveux d'un noir jai. Des traits fins, des yeux d'un rare doré, Toma Nakano a toujours été un peu le "bad boy" du lycée, que toutes les filles désiraient tant.. Mais lui ne semblait pas plus intéressé par elles. En fait, seul le hockey comptait réellement pour lui, depuis peu.

Fixant le sol, une main dans la poche, l'autre recouverte d'une mitaine noire, il regardait les traces que laissaient ses pas sur le sol eneigé de Tokyo.



~



Plus loin, dans cette même rue, une jeune fille aux cheveux mi-courts d'un bel auburn était agenouillée à même le sol, son sac noir en cuir posé à ses côtés. Elle sembla pester doucement entre ses dents, balanca sa tête à droite, d'un geste presque graçieux, sans doute pour dégager une mèche de ses cheveux détachés.

"Satané portable.." Dit-elle doucement, les genoux toujours dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:46

Le sac de sport dans la main gauche, et les patins dans l'autre, elle avançait en tournoyant au milieu des flocons, quand soudain, elle heurta violemment Toma et se retrouva au sol, laissant tout tomber. Un petit "Nyuh" s'échappa lorsqu'elle rebondit contre l'abdomen -très dur- du jeune homme, avant de se retrouver par terre. Elle ne comprit pas bien ce qui se passa, et son expression ébahit en fut la preuve.

_________

Jun remarqua une jeune femme, agenouillée dans la neige, d'un naturel protecteur, il s'approcha d'elle, et s'accroupit juste devant.
"Besoin d'aide belle demoiselle ?" demanda-t-il avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13

"How ! Lâcha alors le beau ténébreux, surpris lui-même. Puis, soupirant, il souleva la demoiselle d'une poigne forte, sans pourtant lui faire mal, puis la redéposa au sol. Il devait bien faire deux, trois têtes de plus qu'elle. La fixant toujours, de cet air calme. Ca va ?" Lui demanda-t-il ensuite, remettant une de ses main dans la poche de sa doudoune.



~



"Raah, mais c'est mon portable, il a glissé, juste-là.. Fit-elle alors d'une jolie voix, sans lever la tête. Plutôt de petite taille, elle semblait avoir les bras bien trop court pour l'atteindre. Là, tu vois ?" Rajouta-t-elle en montrant un trou sous un vieux bar (oui, enfin, voilà quoi. xD).
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

Crystal se frotta le bas du dos, et leva la tête, pour regarder, légèrement effrayée le jeune homme imposant.
"Je suis vraiment désolée ..." murmura-t-elle confuse. Il y avait une chose qu'elle aimait bien dans le fait d'être connu dans le patinage : hors mis les mordus des JO ou les amateurs de patinage, personne ne la connaissait.

______________

Jun s'accroupit, et passa son bras dans le trou, avant de sortir le portable, et de le frotter contre son pantalon noir, pour le nettoyer, pour finir par lui rendre.
"Voilà mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:00

"C'est moi. Lui répondit alors Toma, gardant toujours le visage aussi fermé. Ressortant alors pour la deuxième fois sa main de sa poche, et l'approchant de la jeune fille, qu'il connaissait malgré tout, lui, il lui époussota l'épaule, où un peu de neige s'était déposé. T'es Crystal, c'est ça ?" Demanda-t-il, après un léger silence.



~




"Haa, super ! Fit Miho en relevant la tête. Merci.. Articula-t-elle après avoir vu à qui elle s'adressait. Elle perdit son sourire, et reprenant son sac noir, qu'elle mit sur son épaule, referma sa veste en cuir, également noire, tout comme son jean, et après avoir lâché un "bonne soirée". Si elle le connaissait ? Bien sûr, comme tout le monde. Et pour avoir grandit avec une mère mannequin et un père photographe, dans le milieu de la mode et la célébrité, elle a comprit à quel point ces gens-là pouvaient être détestable, de seulement par leur statut. Evidemment, celui-là pouvait faire exception, mais elle en doutait franchement. Alors, elle repartit, ne se retournant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:04

Crystal hoqueta légèrement, de surprise.
"Tu suis les jeux olympiques ...?" demanda-t-elle timidement. Sa voix si faible se perdit dans le silence de la ville fantôme, alors que ses joues s'empourpraient sous la gêne qu'elle ressentait à présent.

____

Jun la rattrapa, doucement, par le bras.
"Et bien, pourquoi tu fuis ?" demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

La voyant ainsi, Toma daigna enfin lui faire un semblable de sourire. Qui se perdit aussitôt dans la nuit naissante. Comme s'il avait simplement oublié comment faire.

"Je m'entraîne juste après toi. J'arrive en avance, parfois." Fit simplement en haussant les épaules.



~



Haussant alors les soucils, elle dégagea son bras de son étreinte :

"Je dois rentrer chez moi. Il fait déjà nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:27

Crystal, fit un petit sourire, se sentant assez bête maintenant.
"Je vois.." murmura-t-elle de nouveau, puis, elle regarda l'heure.
Mince, je vais être en retard au travail ! Pensa-t-elle. Elle regarda ensuite Toma, avant de s'incliner respectueusement.
"En vous souhaitant une bonne soirée !" Et elle fila dans le noir, pas très rassurée.

________

"Je peux te raccompagner ? Une demoiselle seule, la nuit, ce n'est pas prudent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

"Hé. L'interpella-t-il alors qu'elle n'était pas encore très loin. Je vais t'accompagner. Une demoiselle avec des patins à la main, c'est toujours mieux accompagnée." Sur ces dernières paroles, il la rattrappa, bien décidé à ne pas la laisser seule, malgré les futures protestations auxquelles il s'attendait déjà. Il fallait croire que Toma était très protecteur..



~



Posant ses grands yeux noisettes sur lui, elle le détailla longuement. Bah, il avait pas l'air d'être comme ces autres.. Mais quand même.

"Va pour cette fois." Dit la jeune fille en passant devant.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12

Elle se retourna et le vit s'approcher. Elle s'arrêta alors en lui adressant un doux sourire.
"Merci beaucoup, mais je dois aller faire des courses, je pense que ton entraînement est plus important que ça, non ?" Elle le regardait, maintenant.

_____

Il se mit à côté d'elle et lui sourit.
"Je suis Jun Omura, enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:20

"J'avais même pas envie d'y aller, de toute façon." Répondit-il en metant ses mains dans ses poches et en levant la au ciel, continuant toujours de marcher.



~



"Je sais qui tu es." Répondit Miho, ne le regardant toujours pas, se contentant de fixer droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:45

Elle rigola légèrement en se remettant à avancer.
"Tu vas donc, venir faire les courses avec moi, c'est ça ?" lui demanda-t-elle doucement.

_____________________

"Aah ! C'est pour ça que tu ne veux pas me parler ! Parce que tu me hais, c'est ça ? Tu détestes ma musique et tu te demandes comment le monde fait pour écouter de la merde pareille, c'est ça ?" Il lui avait dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:57

Il lâcha à son tour lui aussi un petit rire discret.

"C'est ça, oui. J'avais rien à manger pour ce soir, d'toute manière."



~



Ce fût sans doute pour la toute première fois que la rouquine laissa échapper un petit rire clair.

"Exactement !" Lui répondit Miho, affichant elle aussi un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

Crystal regarda Toma et lui sourit.
"Au fait ! Je ne connais toujours pas nom !"

____

"Tu as le droit de détester ce que je fais, mais tu n'as pas le droit de me détester, tu sais, tu ne me connais même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

"C'est vrai, ça.." Répondit alors Toma mystérieusement, sans donner plus de détails.



~



"Yoshida. Yoshida Miho." Dit la jeune fille à peine Jun eut-il finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

"Il serait peut-être temps de me le donner, non ?" Elle sourit de nouveau, toujours du même sourire doucereux.

__________________

Jun soupira, tant pis. Si elle le détestait, après l'avoir ramené, il ferait ce qu'elle devait sûrement désirer, il la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

Ce tendre sourire réveilla en lui quelque lointains souvenirs, et il lui en rendit un. Il ne dura pas longtemps, mais au moins eut-il la qualité d'être sincère.

"Nakano Toma." Lui répondit-il ensuite, après un court silence.



~



Et puis, alors qu'un lourd silence persistait, Miho commença.. A chanter. Ce ne fût pas très juste, mais sa jolie voix compensa un peu. C'était une chanson de Jun. Elle continua un peu, avant de s'arrêter et de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

"Oh, comme c'est joli !" lui dit-elle alors, toujours en souriant. Le silence venait de prendre place, et il commença à neiger. Elle leva la tête, les yeux pétillants.

"J'en connais qui vont être heureux !"

________

"Tu arrêtes de te moquer de moi, hein ?" il sourit, bien que vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

Toma suivit machinalement son mouvement.

"Qui ?" Demanda-t-il, le nez toujours en l'air.



~



"Quoi ! S'écria Miho, je l'aime bien, cette chanson." Fit-elle en levant les épaules. Et la neige recommenca à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:01

Crystal rigola légèrement.
"Tu es curieux, c'est une qualité. Mes petits frères, et mon père aussi, sûrement même !" Son ton était devenu légèrement mélancolique, mais elle regarda droit devant elle, et se remit à avancer.

____________________

"Je croyais que tu détestais ce que je faisais !" dit-il avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

Il lâcha un bref rire, avant de se taire un moment, regardant toujours les étoiles et la neige qui lui tombait doucement sur le visage. Dans la poche de sa veste, il tenait fermement son portable, guettant le moment où celui-ci vibrerait enfin.

"Tu en as combien ?" Finit-il par demander en se tournant vers Crystal.



~



"Qui t'as dis ça ?" Lui demanda Miho en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

"Sept !" Répondit-elle en entrant dans le magasin de nuit. Elle était une habituée des lieux. Après les cours, le travail, et l'entraînement, elle n'avait pas le temps d'aller dans les hypermarchés ou autre qui fermaient tôt. Elle était toujours épuisée, mais ça ne se voyait pas. Elle n'avait pas le temps de se reposer, et ne pouvait pas manger à sa faim, ça l'affaiblissait. Elle se dirigea, donc, avec un petit panier, dans les allées de l'épicerie.

_________

"Toi !" répondit-il en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

"Sept.. Répéta Toma en sifflant, suivant toujours Crystal. Il mettait au fur et à mesure sans même regarder lui aussi quelques trucs, faciles à préparer dans son panier. A croire que la demoiselle n'était pas la seule habituée des lieux.. Il y met des ramens, des glaces, beaucoup de ramens, et deux bouteilles de gin. Ca fait beaucoup, quand même. Ils ont quel âge ?"  


 


~


 


"Ha, non, je n'ai pas dis ça. Dit-elle simplement, avant de tourner dans une petite ruelle. Ils marchèrent encore un peu, jusqu'à ce que Miho s'arrête devant une grande maison claire. Aucune décoration de Noël n'y figurait, ni quoi que ce soit. C'est ici."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tokyo - Japon.]   [Tokyo - Japon.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tokyo - Japon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg World :: RPG :: modernes-