Rpg World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Multi-RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Personnages de Sakura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Personnages de Sakura.   Personnages de Sakura. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53


Crystal Anderson

"B-Happy"





    Histoire

    Sa passion pour le patinage a fait d'elle une championne. Son passé est marqué par le décès de sa mère, qu'elle remplace depuis ses douze ans. Plus vieille et seule fille de la famille, elle se retrouve contrainte d'élever sept garçons en bas âge. Elle n'a jamais eu d'enfance, étant obligée de jouer les petite mère, mais ne s'est jamais plaint de sa vie. Elle était accompagnée d'un père aimant qui la soutenait dans tout ce qu'elle faisait. Obligée de travailler pour nourrir sa famille, elle joue le rôle d'une soubrette dans un café spécial.

    Passionnée de patinage artistique, elle a appris les bases seules, avant qu'une femme d'âge moyen la prenne sous son aile pour l'entraîner et faire d'elle, l'une des recrues prometteuses du Japon. Elle a participé aux jeux olympiques de Londres et s'en est sortie avec une médaille deux médailles de bronze, et une d'argent.


    Caractère

    Ayant été obligée de remplacer sa mère, la jeune demoiselle a développé un instinct maternel, et une maturité prématuré. Gentille et douce, elle sait écouter et conseiller. Elle ne forcera pas quelqu'un à se confier, mais sera toujours là pour prêter son épaule et consoler. Elle est bienveillante, et amicale, légèrement timide, elle n'en reste pas moins très ouverte aux autres. Il lui arrive d'être maladroite.



Jun Omura

"To be or not to be"





    Histoire

    (Histoire monde "normal" :)


    Pourquoi tout le monde croit qu'être célèbre c'est facile ? Je ne me plains pas de ma célébrité. Non, mais c'est pas plus facile que d'être une personne normale. Y'a toujours la pression, de tout bien faire, de ne pas faire d'erreur. Puis y'a eux, aussi, les paparazzis ! Ils te traquent, sans relâche, toujours derrière toi, pour pouvoir te descendre, dès qu'ils le peuvent, et t'humilier, dans des magazines, avec des photos, souvent sorties de leur contexte. Mais pourquoi ? Simplement pour montrer que toi aussi t'es quelqu'un de normal, qui mange, qui boit, mais qui surtout fait des erreurs.
    Oui, ma vie a toujours été facile. J'ai toujours eu de l'argent, des amis, une bonne famille. Mais j'ai aussi connu des moments douloureux, comme sa mort.

    (Histoire monde magique :)

    C'était le dix novembre, deux mille-deux, il était très exactement une heure vingt, et il fêtait son huitième anniversaire. Pour sûr, il s'en rappellera toujours, c'est cette journée qui lui a valu son don. Il était là, assit sur cette petite roche, au dessus de cette falaise qu'il aimait tant, à attendre que le temps passe, toujours un sourire sur le visage. Dans sa main droite, son petit bloc-note, dans la gauche, un stylo plume, d'une valeur immense. Deux de ses cadeaux de l'année passée, il y tenait, plus que tout. Il avait deux passions, l'écriture, et la musique. Ça lui permettait de s'évader, monde imaginaire, dragon, fantôme … il s'agissait de son univers. Le vent soufflait très faiblement, en cette après-midi d'automne, qui était plutôt froide. Jun était vêtu de son trench-coat gris, et il écrivait, doucement. C'est à ce moment précis que tout commença. Elle couru vers lui, pour lui souhaiter son anniversaire, elle qui était sa meilleure amie. Elle posa une main, juste une, sur son épaule, avant de le voir basculer en avant, dans le vide. Elle eut à peine le temps de le rattraper par la main, il pendait dans le vide, et de toute ses forces, elle tentait de le remonter. Elle ne voyait pas son visage, mais elle l'avait deviné, il n'était plus conscient. C'était fréquent, ça, chez ce jeune homme à la santé fragile. Elle hurlait à l'aide, au secours, mais personne ne venait. La tension lui rendait les mains moites, elle sentait le bras du jeune homme glisser. Elle lui criait de ne pas tomber, de rester bien accroché, mais rien n'y faisait, il ne réagissait pas. C'est alors que ce drame arriva, il finit par disparaître dans les abîmes du gouffre. Dix minutes, il aura fallu dix minutes aux secours pour le remonter, bien amoché. Il avait été mort, mais, ils l'auront réanimé.

    Pendant cinq ans, il sera resté dans le coma, suite au choc et au blessure, et ce fut un matin de juillet, en deux mille-sept, qu'il ouvrit les yeux.

    Il avait déjà, avant cet accident, la sensation d'être « entouré » par des présences étranges, il en parlait, au début, jusqu'à ce qu'il se retrouve seul. Alors, il gardait ça pour lui, et pour elle, parce qu'elle voulait bien le croire.

    Mais, jusqu'à maintenant, il n'en avait jamais vu, et il n'en revint pas lorsqu'il en aperçut un rôder autour du cimetière. Au départ, il pensait qu'il s'agissait d'une personne normale, mais, c'était elle qui lui avait dit qu'il parlait seul. Jun avait alors rétorqué qu'il faisait la conversation avec un autre petit garçon, juste en face de lui. Eux deux, avaient pâlit, non, cet enfant n'était pas vivant.

    Il l'ignora, ce don, pendant deux ans, jusqu'à ce qu'elle lui fasse comprendre qu'il avait une chance que d'autres n'avaient pas. Aussi, il apprit à le maîtriser,


    Caractère

    Comment le décrire … ? Rêveur, oui, très rêveur, amical et sociable aussi, il sourit très souvent. Il aime beaucoup tout ce qui est doux, et sucré aussi ! Bref, il est quelqu'un d'agréable. Il vit dans son monde, et ne cherche pas à comprendre celui des autres, chacun à son univers, et il respecte ça. Il ne cache plus ses pouvoirs, bien trop heureux de pouvoir aider. Il aime beaucoup apporter de l'aide aux personnes qui l'entourent, il est une bonne personne.
    Mais, comme tout être humain se respectant, avec un don, ou non, il possède ses défauts, le premier étant qu'il est violent, distrait, maladroit et parfois agressif. Il porte tout sur lui, sans jamais rien dire, et parfois, il explose. En bref, il n'est pas parfait.
CRÉDIT - FICHE
Célébrité : Gackt



Angel Moore

"I'm not a Hero."





    Histoire

    Parle-moi de lui ...
    Qui est donc Angel, qui porte le prénom d'un ange ? En un mot, un salop. Dealeur, caïd, il joue avec les filles, et ne peut s'empêcher d'être cassant avec tout le monde. Il vit avec un père alcoolique, qui ne s'occupe pas de lui, depuis le décès de sa mère, il y a de là trois ans. Il sourit, souvent, mais toujours d'un sourire sadique, alors que sur son visage, on voit les marques d'une douleur qui a laissé des traces. Il déteste le monde, seule sa bande l'intéresse.


    Caractère

    Méchant, arrogant. Il est beau et se sait beau. Il ne s'attache à rien, déteste tout. Aucune passion, il aime se battre. Il est le plus souvent shooté, il gagne tout le temps. C'est un salop.

    Mais au fond, tout ceci ne cache qu'un coeur brisé, une âme souffrante, tuée par le rejet de son père, et la mort de sa mère.
    Seras-tu percer sa coquille et le sortir des abîmes ?
CRÉDIT - FICHE
Célébrité : Johnny Depp

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/12/2012
Sakura

Sakura
MessageSujet: Re: Personnages de Sakura.   Personnages de Sakura. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:55

De gauche à droite : Daiki, Eiko et Daisuke.:

Daiki :

Un lycan aux allures bien étranges.. Gentil, mais gamin, il semble garder au fond de lui des histoires bien secrètes. Le collier autour de son coup, lui permet d'être contrôlé par Daisuke, le mage .. Mais pourquoi de telles précautions ..?

Eiko :

Jeune exorciste, elle ne maîtrise pas bien son pouvoir et possède une âme cristalline, ce qui signifie qu'elle peut être facilement possédée par un esprit désireux de vie.. Calme, et enfant, elle s'entend bien avec Daiki. Elle n'enlève jamais son chaperon, et est mordue du conte "Le petit Chaperon Rouge"

Daisuke :

C'est le "papa" des deux jeunes gens qui l'accompagnent. âge inconnu, le magicien semble être parmi les vivants depuis un long moment. Attentionné, et mature, il a une grande expérience de vie. Grand dragueur, il sourit souvent. Pourtant, il ne semble pas être si gentil ... Ou du moins, il n'a pas un passé basé sur la douceur et les règles.


A eux trois, ils forment un trio d'être surnaturels, incroyable.. Appelé pour toutes les opérations de survie, ils sont réputés dans le monde magique, comme les sauveurs d'un apocalypse certaine. Pourtant, derrière leur masque de super-héros, se cache des être dont la coquilles semble impénétrable, et dont le passé reste un mystère glacial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Sakura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg World :: RPG :: Personnages-